[PROJET] Aménagement du spawn

Discussions générales autour de Minecraft et du serveur G33kLand.fr
H4Mm3r

[PROJET] Aménagement du spawn

Message par H4Mm3r » mar. 4 oct. 2016 19:22

Hello,

L'aménagement pourrait être notre premier projet de groupe.

Listons les idées que nous avons (garder le trou n'est pas du tout obligatoire).

:arrow: Arranger le trou en carrière et construire des échafaudages et des grues autour. Le RP serait qu'à la première connexion, Steeve le mineur quitte sa condition de travailleur pour aller façonner le monde.
:arrow: Simuler le crash d'un aéronef, ou d'une capsule spatiale, Steeve s'échoue sur une planète inconnue.
:arrow: Boucher le trou et aménager un magnifique portail (des étoiles), malheureusement abimé pendant le trajet de Steeve, le laissant bloqué ici pour une durée... indéterminée.

Merci d'avance pour votre participation.

H4Mm3r

Kafeinnet

Re: [PROJET] Aménagement du spawn

Message par Kafeinnet » ven. 7 oct. 2016 20:44

Pouic,

J'aime beaucoup l'idée de l'aeronef/fusée/vaisseau qui s'est crashé là. Et ça peut coller avec le trou. Par contre, pour faire ça, il est plutôt nécessaire d'aller dans l'End pour récolter des rods ! Ça colle trop bien aux designs futuristes.

Des autres idées, en vrac :

:arrow: Démarrer sur la table d'un savant fou (un villageois, bien sûr) dans un labo style Dr Frankenstein.
:arrow: Un jardin, style jardin d'Eden avec des animaux, des fontaines, tout mignon tout plein
:arrow: Une tour haute, très haute, (ou un trou très profond) où le joueur démarre en haut et chaque étage décrit (via des panneaux, de la déco) un scénario
:arrow: Un bateau échoué

\fab

Th3TNT

Message par Th3TNT » sam. 8 oct. 2016 13:10

Hey,

l'idée de l'aeronef me plaît aussi, ça se rapportera aussi à Star Citizen je suppose dont H4Mmer est grand fan (et rebouché c'est long :D )

Moi.

Noold

Message par Noold » sam. 8 oct. 2016 13:18

Une petite capsule spatiale, type Super Man, qui s'est écrasée sur l'île. Comme ça vu qu'Hammer il a une ferme on pourra le renommer Papa Kent !

Tobby

Message par Tobby » sam. 8 oct. 2016 13:30

Pour ma part, j'aime bien l'idée du chantier et de l'aéronef mais puisqu'on semble partir sur l'aéronef :D : Faudrait essayer de faire en sorte que le nouveau Steeve qui se connecte pop dans la capsule comme ça il sort comme s'il venait de se cracher. Si en plus on pouvait ajouter un stuff de base type un mec qui débarque de l'espace en mode explorateur et un petit message expliquant le début de l'histoire (même si ça jpense que vous en aviez déjà l'idée) ça serait bien sympathique !

Diabeteüs

Message par Diabeteüs » sam. 8 oct. 2016 13:34

je vote pour l'idée de l'aéronef

Zoko

Message par Zoko » sam. 8 oct. 2016 14:26

J'aime bien aussi l'idée de l'aéronef !
Le top ce serait de mettre des sortes de débris en l'air, pour faire encore plus vrai

Comme ça par exemple http://i1123.photobucket.com/albums/l55 ... aAfter.png :shock:

Jissay

Message par Jissay » mer. 12 oct. 2016 12:20

Le bateau échoué j'aime bien perso !

H4Mm3r

Message par H4Mm3r » ven. 21 oct. 2016 08:39

Hello,

L'aménagement du spawn aura lieu en deux étapes et je vous invite Dimanche soir à la première : nettoyage et préparation du terrain !

La plage autour du spawn est actuellement ravagée, j'ai checké et sais ce que je veux faire avant l'aménagement, RDV dimanche soir avec de spelles et du sable en poche pour les interessés !

H4Mm3r ;)

H4Mm3r

Message par H4Mm3r » lun. 24 oct. 2016 22:20

Senor_Tyty nous a aidé à nettoyer la plage et nous avons aménagé le Spawn avec Kaf.

On changera peut être certains trucs, on est fatigué là :)

La protection du Spawn est en place, c'est à l'abri des nouveaux griefers !!!

H4Mm3r

Répondre